La CLS est depuis ses débuts l’un des modèles préférés de Brabus. Les extrêmes Rocket et Rocket II en témoignent. La version break n’effraie bien entendu personne à Bottrop, et le programme de personnalisation est calqué sur celui du coupé / berline.
Spécialiste des véhicules à l'Etoile, il n'est donc pas étonnant de voir le préparateur allemand se pencher sur la déclinaison break du coupé quatre portes Mercedes. Si la CLS Shooting Brake a déjà un profil sportif et dynamique dans sa version d'origine, cette version modifiée par Brabus se veut plus agressive et plus puissante.
Le tout récent modèle germanique se voit donc doter d'une nouvelle face avant grâce à un nouveau kit aérodynamique qui se traduit par un nouveau bouclier et des feux de jour à LED. De nouvelles jupes latérales font également leur apparition alors que sur le modèle AMG un spoiler à l'avant exclusif est disponible.
En essence, la CLS350 est oubliée, mais la CLS500 grimpe de 408 à 500 ch et de 600 à 720 Nm avec le kit B50. La vitesse maximale en profite pour voir sa limite passer de 250 à 300 km/h… Bien entendu, la CLS63 AMG n’est pas laissée sur le bord de la route. Si les 525 ch et 700 Nm vous semblent insuffisants, le kit Brabus B63 vous offre 620 ch et 1.000 Nm à commander avec votre pied droit.
Le tout récent modèle germanique se voit donc doter d'une nouvelle face avant grâce à un nouveau kit aérodynamique qui se traduit par un nouveau bouclier et des feux de jour à LED. De nouvelles jupes latérales font également leur apparition alors que sur le modèle AMG un spoiler à l'avant exclusif est disponible.
En essence, la CLS350 est oubliée, mais la CLS500 grimpe de 408 à 500 ch et de 600 à 720 Nm avec le kit B50. La vitesse maximale en profite pour voir sa limite passer de 250 à 300 km/h… Bien entendu, la CLS63 AMG n’est pas laissée sur le bord de la route. Si les 525 ch et 700 Nm vous semblent insuffisants, le kit Brabus B63 vous offre 620 ch et 1.000 Nm à commander avec votre pied droit.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire