Pour ceux qui ne seraient pas grands connaisseurs de la mode contemporaine, Jeremy Scott, auteur de la Smart forjeremy, est le créateur des costumes de scène de ces icônes du raffinement et du bon goût que sont Rihanna et Lady Gaga.
smart nous avait habitué à des concept-cars préfigurant la prochaine génération de la micro-citadine. Pour Los Angeles, changement de cap, puisque c'est une fortwo ed (électrique) d'aujourd'hui qui est transformée pour le salon automobile de "la cité des anges". Avec, logique, des ailes lui poussant à l'arrière. "smart et les ailes représentent quelque part la liberté dans les rues bondées de nos grandes villes", argumente Annette Winkler, dirigeante de la marque. Pour ce curieux prototype, smart a fait appel à Jeremy Sott, créateur de mode, d'où le nom "ForJeremy".
A l’intérieur, le cuir recouvre la plupart des surfaces, le chrome est aussi présent mais dans une moindre mesure. Enfin, on constate l’intégration d’un ordinateur de bord et d’un volant à la forme peu commune.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire